Inscription



L’inscription au Kayak Club Thury Harcourt dépend de votre situation :

  • Pour les adultes : la licence peux se prendre à tout moment de l’année. Pour les personnes souhaitant évoluer en compétition, il faudra vous rapprocher du référent sport dans un premier temps pour connaître les possibilités d’intégrer une équipe. Les deux premières séances sont gratuites et vous permettront de vous découvrir notre site et nos licenciés.
  • Pour l’école de pagaie la rentrée est en septembre et le renouvellement de la licence se fait en janvier.

Inscription Kayak Club Thury Harcourt

La licence comprend une affiliation à la Fédération Française de Canoë Kayak et donc une cotisation sur chaque licence. S’ajoute à cela une cotisation pour le CDCK14 (Comité Départemental de Canoë-Kayak du Calvados) ainsi que le CRNCK (Comité Régional de Normandie de Canoë-Kayak).

/

Documents à télécharger :

Vous trouverez dans les liens suivants les documents à nous retourner compléter

Fiche d’adhésion rentrée 2019

Questionnaire de santé

Assurance complémentaire

/

A quoi ai-je le droit avec ma licence ?

  • un accès au matériel nautique (sous réserve d’être autonome sur l’eau)
  • un accès au créneau piscine le mardi soir entre la Toussaint et février pour l’apprentissage de l’esquimautage ou pour nager
  • une réduction de 25% sur les descentes en canoë-kayak pour toutes les personnes qui accompagne le licencié sur l’eau
  • la mise à disposition des minibus
  • pour l’école de pagaie : un encadrement le mercredi après midi au minimum. Des créneaux supplémentaires et des compétitions peuvent s’ajouter dans la semaine selon les catégories des jeunes

Certains points sont sous réserve de disponibilités, la base de plein air étant prioritaire.

Pour rappel, même si le Kayak Club Thury Harcourt est ouvert toute l’année, prenez bien conscience que l’Orne (ou tous support de navigation) n’est pas praticable à tous moment de l’année pour tous le monde. L’équipe de salariés et les licenciés expérimentés sont là pour vous conseillés si besoin !