Championnat d’Europe 2015 – Essen

BILAN :

Les collectifs français ramènent une bien belle moisson des Championnats d’Europe 2015 qui se sont déroulés ce week-end à Essen (Allemagne) : quatre médailles dont un titre.

En effet, les -21 ans hommes, invaincus dans cette compétition depuis 2011, ont conservé leur titre de Champions d’Europe, avec une victoire contre le Danemark en finale.

Les séniors dames sont vice-championnes d’Europe après un beau parcours, tandis que les deux autres collectifs (sénior hommes et -21 dames) obtiennent une médaille de bronze.

Seule l’Allemagne, à domicile, fait mieux en s’arrogeant trois titres et une médaille de bronze.

Bravo aux équipes de France, à leur encadrement et à tous les supporters qui ont fait le déplacement et ont donné de la voix pour les encourager, ou qui les ont soutenu à distance.

(source : kayak-polo.info)

Félicitation à Annie CHEVALIER, licenciée du Kayak Club Thury-Harcourt et capitaine de l’équipe CD14, qui finit à la deuxième place avec les seniors femmes.