Le Kayak Club Thury-Harcourt a été retenu pour l’organisation des finales de l’ECA CUP 2016. Cette compétition s’est déroulée les 15, 16 et 17 juillet 2016 à Thury-Harcourt sur le site du Traspy.

Affiche ECA CUP 2016 10-03

Le Kayak Club Thury Harcourt a organisé les 15, 16 et 17 juillet 2016 les finales de la Coupe d’Europe des Nations de Kayak Polo. Les meilleures nations européennes comme l’Allemagne et les Pays Bas mais surtout les équipes de France se sont disputé les meilleures places. Pas moins de 30 équipes vont se sont rencontrées dans 3 divisions : seniors hommes, U21 hommes et femmes.

La compétition s’est déroulée sur le site des Championnats du Monde de Kayak Polo 2014 : le Plan d’eau du Traspy à Thury-Harcourt.

Bulletin Officiel de l’ECA CUP 2016

LES PARTENAIRES DE L’ÉVÈNEMENT

Nous soutiennent également :
Canoe Shop, La Brasserie de la Lie, Boulangerie Chevalier, Foissier, Even Pro, Aux Prairies Fleuries, Aux Rochers, Le Soulier d’Emily, Styl’Isa Coiffure, La Cave de la Suisse Normande, Coiff’Hair, Bar La Gitane